Interclubs 2018 : Les équipes 1 Dames et Messieurs en Nationales 1B

La fédération française de natation vient de publier les classements nationaux des championnats de France Interclubs 2018. Seule compétition par équipe de la saison sportive, le clan millavois attendait beaucoup de cette édition 2018.

Les garçons aux portes de la Nationales 1A

L’équipe 1 garçon fait son retour dans l’antichambre de l’élite nationale. Après 5 ans d’absence à ce niveau, les millavois reviennent en Nationales 1B.

21e club français, ils sont passés tout proche de l’exploit de la Nationales 1A, à seulement 80 points sur plus de 16000.

Félicitations à Roméo CHIOTTI, Lucas BONNAL, Malek MASMOUDI, Victor COISNON, Aziz GHAFFARI, Malek LOUISSI, Wassim ELLOUMI, Dali CHAOUACHI, François COMPAN et Mehdi LAGILI.

L’équipe 1 fille reste en Nationales 1B

Nos 10 demoiselles se classent une nouvelle fois en Nationale 1B, à la 25e place de ce classement national, soit 9 places de mieux que la saison dernière. C’est la 4e année consécutive que nos filles se classent en Nationale 1B.

Bravo à Margaux VIDAL, Marine BOUDES, Alice CRUZ, Alya GARA, Margaux BOUTELOUP, Chloé NYPELS, Chloé CASELLAS, Adèle BRUNET, Laura DRESSAYRE et Emma DELTOUR !

Ça repart de plus belle en 2018

Après 10 jours de repos, nos nageurs des groupes Elite ont repris le chemin de l’entrainement dès le mercredi 3 janvier. Et il ne faudra pas trainer car les échéances vont arriver rapidement : meeting national de Montpellier les 19, 20 et 21 janvier 2018, championnat de France du 5km indoor le week-end suivant, et d’autres compétitions pour les plus jeunes nageurs du club. De quoi donner l’occasion à nos nageurs de bien lancer l’année 2018.

Par ailleurs, le bureau directeur du SO Millau Grands Causses convie l’ensemble de ces adhérents et partenaires, à la traditionnelle cérémonie des vœux 2018, qui se tiendra à la salle de réception du parc des sports, le vendredi 12 janvier à partir de 20h.

A cette occasion, un verre de l’amitié sera servi et permettra à tous ceux qui animent la vie du club de se réunir, et de lancer une année 2018 des plus animées…